Your email has been sent successfully, we'll get back to you soon!

Étape 3 : Le repos

Prenez 20 minutes de repos dans une des nombreuses aires de détente.

L’étape ultime du cycle thermal

Un calme profond s’empare de tout votre être.

Après être passé d’un extrême à l’autre, du très chaud au très froid, le temps est venu de vous détendre pour boucler la boucle du cycle thermal. Vous vous prélassez dans l’une de nos nombreuses aires de détente, pour une durée minimale de 20 minutes, afin de rétablir votre température, votre rythme cardiaque et de retrouver votre équilibre respiratoire et circulatoire.

C’est à ce moment que vous ressentez tous les bienfaits de l’expérience thermale. Profitez de l’étape repos pour vous intérioriser et prendre conscience de ce que vous vivez. Vous ressentez un apaisement que vous avez rarement vécu. Vous vous sentez vivant-e. Il faut le vivre pour le croire.

En toutes saisons, Nordik Spa-Nature vous propose un menu varié d’options pour vous détendre au terme d’un cycle thermal. Faisons le tour ensemble des aires de détente en saison estivale.

Détendez-vous dans la section Kaskad

L'aire silencieuse

Besoin de vous évader pour faire le vide complètement? La section Kaskad vous est tout destinée. C’est le secteur où le silence est de mise en tout temps. Idéale pour une pause détente en solo, la section Kaskad vous propose une atmosphère calme et paisible.

Là, le silence est d’or pour vous permettre d’atteindre l’apogée de la détente. C’est l’endroit à privilégier pour prendre rendez-vous avec soi, s’intérioriser, relaxer, décrocher complètement.

Détendez-vous dans la section Borëa

L'aire murmure

Idéale pour une escapade détente à deux, la section Borëa est le secteur où il est permis de parler tout bas tout en conservant une douce intimité. Elle a été conçue spécialement pour offrir un équilibre entre le silence complet et la conversation soutenue.

C’est votre terre d’accueil pour chuchoter et murmurer à l’occasion, sans que personne autour ne puisse capter le détail de vos échanges. Pour vous permettre d’entrer dans une bulle et d’apprécier votre moment de détente à deux, Nordik a créé la section Borëa. Installez-vous, faites comme chez vous.

Détendez-vous dans la section Panorama

L'aire sociale

Pour partager un moment de détente entre amis, la section Panorama vous accueille. Elle est située à l’extrémité du site et aménagée spécifiquement pour les rencontres sociales au spa.

Là, il est permis de parler et d’échanger librement avec nos amis sans crainte de déranger les autres adeptes du spa. Quelle bonne idée! Relaxer en groupe, c’est possible à Panorama!

Pour un cycle thermal complet