Your email has been sent successfully, we'll get back to you soon!

Détendez-vous dans la section Kaskad

Là où le silence règne

Pavillons de détente Kalmeo 1 et Kalmeo 2

Dans la section Kaskad, aire silencieuse du site, se trouvent deux pavillons de détente où il fait bon relaxer à l’extérieur, bien à l’abri du soleil ou de la pluie. Tout a été réfléchi pour relaxer un peu en retrait. Par temps plus frais, vous apprécierez le foyer central qui, en plus d’offrir une douce chaleur, procure une odeur de feu de bois réconfortant.

Enveloppé dans votre robe de chambre, installé confortablement dans un fauteuil ou une chaise suspendue, vous vous laissez bercer comme un enfant. Vos yeux se ferment sans même le vouloir. Votre esprit navigue, vous êtes bien et en totale symbiose avec la nature. Vous appréciez le moment. Merci la vie.

Ëdena, la plage forestière

Accordez-vous un moment de pure détente à la plage forestière située dans la section Kaskad. Tout a été pensé pour recréer l’ambiance d’une destination tropicale… Le sable chaud, les chaises longues et le doux bruit des vagues. Prenez place, allongez-vous, déposez vos verres fumés sur votre nez et plongez dans votre roman. Avec un peu d’imagination, vous y êtes presque.

Lits suspendus

En été, des lits suspendus sont installés sur la plage forestière dans la section Kaskad. Une création unique de notre designer! Ils ont été spécialement conçus pour atteindre le summum de la détente.

Seul ou à deux, tandis que la nature vous berce, la douce brise estivale vous caresse la peau et ça y est, il n’en fallait pas plus pour succomber au plaisir de faire la sieste. Elle vous sera salutaire. Vous ne rêvez pas, vous y êtes vraiment!

Les hamacs

Permettez-vous un moment de détente en solo hors de l’ordinaire au spa cet été. Profitez des hamacs qui sont à votre disposition à quelques endroits dans l’aire silencieuse. Blotti dans votre cocon, seul au monde, succombez à la tentation de faire la sieste en pleine nature, un peu à l’écart, sous les arbres avec le son d’une chute et du chant des oiseaux en sourdine.

Plus rien n’existe autour de vous. Comme un bébé dans son berceau, votre sentiment profond de détente et de réconfort est pratiquement indescriptible. Prière de ne pas déranger…

Le bain chaud Kalör

Dans la section Kaskad, découvrez Kalör, le plus gros bain chaud au Nordik. Sa température se situe à 38 ºC. Avec la montagne comme toile de fond, Kalör est tout simplement majestueux.