Your email has been sent successfully, we'll get back to you soon!

À deux

Offrez-vous une escapade avant, pendant ou après les vacances!

Avec l’arrivée de la belle saison vient le temps de penser à vous deux. Offrez-vous une escapade avant, pendant ou peut-être même après les vacances… pour vraiment prendre le temps de vous reposer et surtout, de vous retrouver en amoureux.

Une journée de détente en amoureux

Vous avez pensé à tout le monde autour de vous dans les derniers mois. Vous avez appuyé vos enfants dans leurs études, vous avez aidé vos parents, vos amis, épaulé vos collègues, vos employés, planifié les vacances familiales.

Offrez-vous une pause de la vie quotidienne pour rattraper le temps perdu et vous retrouver. Vous en avez besoin et après tout, si vous ne vous occupez pas de votre couple, qui le fera à votre place?

Pour débuter en grand, un massage en duo

La journée débute en grand avec un massage en duo en pleine nature. Vous avez bien planifié votre pause détente. Tout est réservé. Vous vous dirigez vers les pavillons de bois juchés en haut de la montagne, tels de petits nids en plein cœur de la nature. En attendant que les massothérapeutes viennent vous chercher, assis au soleil, vous appréciez le paysage, les odeurs, les sons de la forêt, la douce vie. Vous constatez à quel point le site est grandiose. Le massage à deux débute. Vous avez choisi votre huile essentielle et la brise estivale se charge de faire circuler l’air et les parfums. Vous réalisez à quel point vous étiez tendus.

C’est l’expérience Massana-Nature. Une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie de couple. Un cadeau à s’offrir sur une base régulière aussi!

Borëa, la section pour murmurer…

Après votre massage et une fois complètement détendus, vous vous dirigez vers Borëa, l’aire murmure. Là, vous entrez dans votre bulle pour relaxer sans relâche, juste vous deux, seuls au monde pour le reste de la journée. Le rêve! Plus rien n’existe autour de vous. Vous savourez le moment. Le temps est bon.

Dans les Saunas Finlandia et Banyä, vous aurez l’occasion d’assister à des rituels Aufguss au cours de la journée. Les huiles essentielles et les pièces musicales sont soigneusement choisies par les maîtres Aufguss pour créer un rituel unique! Vous êtes impressionnés. Vous ne voulez pas que la journée finisse.

 Un « 5 à 7 » panoramique!

En fin d’après-midi, après quelques cycles thermaux dans la section Borëa, l’envie vous prend de déguster une bonne bière froide de microbrasserie et un cocktail estival sur une terrasse. Direction Biërgarden dans la section Panorama. Le scénario est parfait pour un « 5 à 7 » sous le signe de la détente. Le chaud soleil d’été, l’ambiance conviviale, la vue à couper le souffle, tout y est! Vous vous répétez que vous avez eu l’idée du siècle de venir au spa en amoureux. C’est magiquement relaxant et ressourçant.

Le Zengardën, vous connaissez? C’est le nouveau jardin de méditation adjacent au Biërgarden. L’endroit est propice aux doux échanges et très inspirant pour faire des projets de voyage, de famille, de vie à deux…

Et parce que vacances est aussi synonyme de repos, vous vous permettez un petit moment pour vous prélasser dans un filet ou un lit suspendu en pleine nature… quoi de plus romantique. Profitez-en, il est même permis de fermer les yeux et faire la sieste avant d’aller souper.

Un repas gastronomique en robe de chambre

Pour couronner votre sortie spa à deux, vous vous offrez un repas gastronomique en robe de chambre sur la terrasse du Rësto. Vous optez pour la table d’hôte 4 services avec accord mets-vins. La totale! Vous plongez dans une atmosphère moderne et décontractée et savourez ce précieux moment que vous vous êtes réservé.

En plein milieu de semaine, c’est encore mieux. L’expérience vous apportera un niveau de bien-être tellement grand que vous oserez réserver la gardienne dès votre retour à la maison pour répéter l’expérience. Bonne fin de soirée, les amoureux…

Menu de la journée

La meilleure thérapie parentale que je connaisse
pour recharger en une journée les batteries de papa et maman!
— Anne —

Vivez votre expérience Nordik