Your email has been sent successfully, we'll get back to you soon!

Votre premier massage

Abandonnez-vous totalement

Allongez-vous et fermez les yeux. Des mains s’approchent, sûres, délicates, professionnelles. Elles se posent sur vous pour dénouer un à un les nœuds qui font grincer vos muscles, avant de transporter votre corps dans un état de « mieux-être » complet. Abandonnez-vous totalement.

L’expérience de massage en est une de relaxation et nous tenons à ce qu’elle vous soit bénéfique au maximum. Voici des renseignements utiles qui vous permettront d’en retirer tous les bienfaits possibles.

Bon à savoir

Réservez le bon massage pour vous

Tout d’abord, il vous est conseillé de réserver votre massage de manière à ce que la disponibilité des services soit optimale. Vous pourrez alors indiquer si vous préférez un homme ou une femme comme massothérapeute. Profitez-en pour faire part de vos besoins afin que nos agents de réservation puissent vous proposer le massage qui vous conviendra le mieux.

Le jour de votre massage

La journée de votre visite, présentez-vous 15 minutes avant l’heure de votre massage; on vous invitera alors à remplir le formulaire de santé et à prendre une tisane apaisante. Si vous choisissez un forfait incluant l’expérience thermale, vous pouvez profiter de cette expérience avant et/ou après votre massage; le choix vous revient.

Les salles de massage

Le massothérapeute viendra vous chercher dans la salle d’attente et vous guidera ensuite vers la salle de massage. Dès que vous y mettrez les pieds, vous serez plongé dans une ambiance de détente et de relaxation. Une chaleur enveloppante, une musique douce en toile de fond, une lumière tamisée à point, le parfum de l’huile essentielle que vous aurez choisie. Vraiment, tout est en place pour vous faire vivre un moment de pur bonheur. Faites-en votre demeure pour les prochaines minutes. Laissez-vous aller complètement.

Quoi porter

Bien qu’il soit préférable de ne porter aucun vêtement pour recevoir un massage, nous respectons le choix de nos clients qui préfèrent garder leurs sous-vêtements. Sachez que vous serez couvert d’un drap en tout temps, afin de respecter votre intimité, et que seule la zone à masser sera à découvert.

Personnalisez votre expérience

Pour rehausser votre expérience, vous aurez la possibilité de personnaliser votre massage en choisissant parmi trois huiles essentielles et en optant pour le silence ou pour une musique d’ambiance en toile de fond. Faites votre choix entre l’orange douce, l’eucalyptus et l’épinette noire ou la lavande. Chacune de ces huiles présente des propriétés distinctes, contribuant ainsi à votre mieux-être pendant le massage.

Propriétés des huiles essentielles

Orange douce : apaisante, astringente, vivifiante, redonne de l’éclat à la peau

Eucalyptus et épinette noire : antioxydante, anti-inflammatoire, soulage les rhumatismes et les blessures musculaires, améliore les conditions respiratoires

Lavande : calmante, apaisante, favorise le sommeil, réduit l’anxiété et le stress

Pendant votre massage

Afin d’apprécier le massage au maximum et d’en retirer tous les bienfaits possibles, sachez qu’il est recommandé de parler avec le massothérapeute pendant le massage. Ne vous gênez pas pour poser des questions, mentionner vos maux, exprimer vos besoins particuliers et demander de diminuer ou d’augmenter la force de toucher. Si vous faites part de vos besoins au fil du massage, le professionnel comprendra mieux vos attentes, le tout pour votre entière satisfaction.

Renseignements utiles

Massothérapeutes

Tous les massothérapeutes en service au Nordik Spa-Nature sont des membres en règle d’une association professionnelle au Québec et peuvent émettre des reçus pour vos assurances ou vos déclarations de revenus.

Réservations

Il est obligatoire de réserver pour tous les massages, et ce, avec un numéro de carte de crédit (MasterCard, Visa ou Amex). Toute annulation ou modification à moins de 24 heures de votre rendez-vous entraînera des frais de 100 $ plus taxes. Vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone, au 819 827-1111.

État de santé et prise de médicaments

Si vous prenez des médicaments ou avez des problèmes de santé particuliers (comme le cancer), il est préférable d’éviter les traitements thérapeutiques. De même, votre massothérapeute peut demander une note de votre médecin. Vous devez faire part de votre état de santé au massothérapeute, notamment en donnant des réponses précises sur le formulaire de santé. Nous demandons à tous nos clients de remplir ce formulaire avant leur massage.

Femmes enceintes

Le massage pour future maman est uniquement offert aux femmes enceintes de plus de trois mois. De plus, l’ajout d’huiles essentielles n’est pas recommandé pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.

Avec ou sans expérience thermale

Vous pouvez bénéficier d’un massage même si vous ne souhaitez pas profiter de l’expérience thermale.

Assurances

Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre compagnie d’assurances avant votre massage afin de confirmer votre couverture.

Âge minimum requis

L’accès au spa ainsi que les massages sont réservés aux personnes de 16 ans et plus.

Réservez votre massage

Offrir un massage en cadeau, quelle riche idée !

Gâter un proche en lui offrant d’aller se faire dorloter au spa, c’est tout simplement l’idée du siècle. Faites l’achat d’un chèque-cadeau pour un massage en quelques clics ou à la boutique au spa. Vous ferez des heureux !!